• T'es une fake et tout ceux qui pensent que c'est toi sur la photo sont aussi mongol que toi

  • Ferme ta putain de gueule ta photo est partout sur google et c'est tylane blondeau qui ressort et ouais tu connais pas l'astuce de voir si les photos sont fake ou non espèce de mongole sans vie

  • bonsoir merci

  • TG t'es la fake a tylane blondeau alors qu'est tu fais la meuf sur ton quoi de neuf sale fake de merde

    • Avant de dire des conneries plus grosses que toi, vérifie ce que tu dis. Thylane Blondeau a les yeux bleus, pas moi. Et mon visage n'a pas du tout les mêmes traits.

  • Fait comme moi mets pas ta tête sa deviens ridicule ici